Assurance moto groupes

RVA lance en 2011 une grande première l’assurance groupe !

Le principe est simple : il existe un nombre très important de clubs de motards de plus de 20 motards qui recherchent des bons tarifs. La réponse de RVA : être le premier courtier à proposer une assurance groupe sur mesure.

Comment ça marche ?

  • Le responsable du groupe nous contacte à notre siège social à Boulogne Billancourt et nous demande l’ouverture d'accès permettant à tous les membres de faire un devis enregistré sous un code spécifique.
  • Lorsque l’intégralité des membres du groupe intéressé ont rempli leurs devis, en fonction de leur profil.
  • Ensuite RVA travaille pour vous et va chercher auprès des compagnies le meilleur tarif et ce de manière spécifique pour chaque groupe.

En effet, un groupe de conducteurs expérimentés dans une région ayant peu de vols n’aura pas le même tarif qu’un groupe dans le centre d’une grande ville.

Le tarif groupe commence à partir de 20 souscriptions et est général intéressant à partir de 50 souscriptions.

Une fois que nous avons envoyé le tarif personnalisé par membre l'ensemble des membres du groupe doit confirmer sous 15 jours sa souscription par écrit (mail contact@rva.fr ou fax 01 44 88 92 86), et ce en fonction de la date anniversaire de leur contrat. Les contrats sont ensuite gérés individuellement par RVA.

Plusieurs groupes de motards peuvent se réunir pour être plus nombreux, mais RVA ne fera qu’une recherche de tarif par an sauf si le groupe dépasse les 50 assurés chez RVA.

N’hésitez donc pas à souscrire au Pack Assurance Moto Groupe de RVA. Pour nous contacter par téléphone (uniquement les responsables ou Présidents des clubs) : 01 44 88 92 85.

Assurance groupes

  • Bernard
  • 40 ans
  • Aurillac

RVA me demande de faire un petit témoignage en tant que Président d’un Club de motards en Auvergne et là je dis oui tout de suite !
Notre club est un petit club de 150 passionnés et nous organisons des balades dans notre magnifique région et aussi des virées sur circuit pour rouler en totale sécurité (3 gendarmes dans le Club donc sur route on respecte les limitations… et oui en plus c’est vrai).
Nous avons presque tous des roadsters ou des gros trails pour bien profiter des paysages et mon job c’est de négocier les tarifs de tout ce qui touche de près ou de loin à la moto : assurance, équipement, entretien, pièces.
Le problème c’est que notre club est petit et souvent notre ville inconnue au bataillon.
Je récupère tous les contrats d’assurance de mes potes et je contacte tous les spécialistes de l’assurance moto.
Et là surprise aucun assureur ne pratique de tarif de groupe surtout pour un petit club dont 10 ou 15 membres vont s’assurer ensemble ! Sympa !
Je laisse un message sur le site de RVA et là surprise un des boss du cabinet me contacte et m’explique qu’il vient de lancer une formule pour les groupes de motard et en plus il connaît Aurillac !
J’ai cru que c’était une blague mais très vite j’ai compris que non !